Coup de coeur

Notre séance photo bébé tout en douceur avec Happiness Photography

Pour illustrer les faire part de naissance de notre bébé trotter, quoi de mieux qu’une séance photo spéciale « nouveau né » ?

J’ai fait appel à Laurie d’Happiness Photography parce que j’en ai entendu beaucoup de bien. Et le bouche à oreille, il n’y a rien de plus fiable.

Laurie est une photographe spécialisée dans les clichés de grossesses, bébés et familles. Et franchement, pour prendre des photos d’un petit être si fragile et qui, il faut le dire, est la prunelle de vos yeux, il vaut mieux s’adresser à quelqu’un qui a l’habitude.

Laurie se déplace à domicile pour ne pas perturber bébé. Elle apporte des accessoires et toutes ses idées mais elle s’adapte aussi à toutes vos demandes. 

La chaleur du chauffage et des mains enveloppantes

Dès son arrivée, son assurance et sa douceur m’ont mise en confiance. Elle installe son matériel dans un soucis de confort et de bien-être pour votre enfant. La chaleur de son petit chauffage électrique contribue à créer un climat idéal pour apaiser bébé. 

Mais le plus important c’est sa patience ! Attentive aux besoins de bébé, elle prend le temps de créer le lien, de rassurer en enveloppant, en caressant et en échangeant des sourires et des regards qui en disent long. Il n’y a pas de doute, elle adore les enfants et elle sait y faire ! Notre petit garçon était subjugué.

Elle n’a pas eu de mal à saisir à quel moment il fallait une pause pour changer une couche ou laisser bébé s’endormir. J’ai vraiment apprécié qu’elle s’adapte aux besoins de mon bébé en faisant passer son bien-être avant ses clichés. 

La séance terminée, Laurie n’a pas hésité à nous montrer ses photos sans tri préalable, ni retouche. C’est suffisamment rare chez les photographes pour le souligner. Ça nous a mis l’eau à la bouche car les photos brutes étaient déjà superbes ! 

Deux jours plus tard, nous avons reçu nos photos traitées et le résultat est magnifique. Je vous laisse découvrir un tout petit échantillon. Je garde pour moi mes photos préférées, vous ne m’en voudrez pas, c’est mon jardin secret.

(Pour en voir plus, rendez-vous sur le blog de Laurie)

Je vous encourage vivement à vous fier au talent de Laurie pour immortaliser un moment de vos vies. Le temps file, et nos enfants changent si vite! Il est tellement bon de se poser en famille et de prendre le temps de figer le temps. 

Alors pour vous « fabriquer des souvenirs » (expression de mon fils), contactez Laurie Crépin :

 

2 Comments

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *